dimanche 28 juillet 2024

Pochette Lilo de StellaBerthe #2

Do you know what it means to miss New Orleans ?
Louis Armstrong
 
Il y a tout juste 20 ans, je m'envolais pour La Nouvelle-Orléans (Louisiane) pour le travail. 
Une bien jolie et riche expérience interrompue par l'arrivée de Katrina un an plus tard...
De belles rencontres et de nouvelles amitiés avec des enseignants venant des différents coins de la France.
20 ans après, des retrouvailles sont organisées en Normandie avec ces amis, d'autres personnes et des Français toujours expatriés en Louisiane.
Pour marquer ce week-end, j'ai cousu des pochettes Lilo en taille 4 de Stella Berthe pour mes trois amies NOLA girls.
Pochette clin d’œil avec le tissu Jazz, instruments de musique et New Orleans !!!! 😃😍
Aucune difficulté dans cette cousette, simple, rapide. 
J'aime beaucoup la forme arrondie qui lui donne beaucoup de douceur.
Et des pochettes, on n'en a jamais assez ! Et celle-ci est d'une bonne contenance qui permet d'y fourrer beaucoup de choses.
Pochette que j'ai eu la chance de coudre lors des tests ici
Je me suis régalée à en recoudre !
 
Tissu coton cretonne Jazz New Orleans - Coton bleu pétrole : Textiloisirs
Passepoil noir : Textiloisirs 
Simili cuir Bergame canard : La Mercerie des Créateurs
Thermocollant Vliesline H 250 : Mondial Tissus
Fermeture éclair nylon noir : Textiloisirs
Fils Gütermann : 000-802-903-870
 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...