mercredi 4 mars 2020

Poubelle à fils avec porte-aiguilles, range-pinces et range-ciseaux

Une de mes amies s'est mise également à la couture.

J'avais envie de lui coudre un petit cadeau spécial couture, histoire de lui faire un petit clin d’œil !

J'ai trouvé ce patron de la poubelle à fils avec porte-aiguilles, range-pince et range-ciseaux sur le site de Makerist. J'ai trouvé cela joli, original et bien utile.

Patron concocté par les Créas de Valma.

Grâce à elle, j'avais fait une de mes toutes premières coutures: le range-aiguilles à coudre , mon article est ici.

Aucune difficulté, pas-à pas très bien illustré, très bien expliqué.

Tiissu Jacquard La Couture - coton doublure bleu turquoise : Textiloisirs

Ruban vert "règle" : Textiloisirs

Fils Gütermann 000

Fil Laser 3223




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...