mercredi 11 mars 2020

Veste Minna

J’avais envie de coudre une longue veste gilet en maille Jersey pour me frotter à ce tissu.

J’ai trouvé le patron de la veste Minna de Fadenkäfer  sur le site Markerist.

Je trouvais le modèle sympa et cela me permet aussi de coudre ma première capuche.

Modèle simple à coudre mais j’y suis allée tout doux avec ce tissu car pas facile coudre, il est souple et extensible... 

Je ne vais pas recoudre du jersey de si tôt... (euh, j'en ai dans mon stock ! 😟)

Un grand merci à Sylvia pour ses conseils, son regard de pro et son aide.

L'ourlet du bas gondole un peu par endroits... 😧 Pourtant, j'ai élargi le point... 

Seul hic, patron en allemand ! Vive les traducteurs en ligne ! Mais pas-à-pas en français ! Un peu large à mon goût, j’aurais peut être dû le faire dans la taille du dessous... Mais chaud, c'est ce que je voulais, me pelotonner dedans !

Tissu jersey brosse beige chiné : Mondial Tissus

Fil Gütermann 722



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...