vendredi 26 mars 2021

Trousse Nina de Dodynette #8

 Une  trousse Nina de Dodynette en taille 2, petit cadeau d'anniversaire. 

Toujours aussi agréable à coudre. Je connais le tuto par cœur ! 😉😁

J’ai rajouté des pièces de propreté sur la fermeture et encore et toujours un passepoil ! 😉😁 

Petite modification: j'ai rallongé en hauteur le patron de la pièce du bas de 2 cm et j'ai raccourci, toujours en hauteur, la pièce du haut de 2 cm.

Mes autres trousses Nina sont ici, et encore et .

Liège Cortex dentelle de cercle bleu jean : O'Tissus de Lydie

Jean Denim-Coton ocre avec points roses blancs et petites fleurs : Textiloisirs

Passepoil bleu marine : Textiloisirs

Fermeture éclair non séparable bleu marine 30 cm : Textiloisirs

Fils Gütermann : 265-387-965





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...