lundi 20 février 2023

Sac bowling Strike de By Jen Creations

Voici mon sac bowling Strike issu du livre Mes idées cadeaux à coudre de By Jen Creations .
Jennifer Hornain est une créatrice de sacs et d'accessoires que je suis depuis un petit moment, sans vraiment sauter le pas (le tout premier modèle que j'ai cousu est le sac bandoulière William ).
J'aime beaucoup l'univers de By Jen Creations, ses accessoires colorés, plein de peps. Elle propose également des vidéos tutos pour coudre ses sacs, à suivre, c'est plein de dynamisme, de joie et de bonne humeur.
Strike est un petit sac bowling au look un peu rétro.
N'ayant pas le don de Jennifer pour accorder les tissus et les coloris, j'ai commandé une box surprise Strike chez la mercerie des créateurs. Et bien m'en a pris car quand j'ai découvert le kit, j'ai tout de suite aimé les tissus, les matières et les coloris.
Et pour agrémenter le sac et lui apporter une petite touche, j'ai commandé un coupon brodé chez la fabrik de Vanoue que je remercie pour sa disponibilité, son écoute, ses conseils, sa réactivité.🙏
J'ai ajouté une poche plaquée avec un passepoil sur le zip, des connecteurs (ça fait très pro) pour le porter à l'épaule ou en bandoulière et des pieds de sac.
J'ai beaucoup aimé coudre ce modèle.
Et ma copine de couture a englouti les épaisseurs de l'assemblage final presque sans broncher ! Que je l'aime ma machine !💙

Suédine double face Alaska kaki/chocolat - simili cuir taupe irisé - mousse grise sur résille - coton prairie bleu - biais kaki - passepoil simili marron foncé - sangle coton kaki 3 cm - bouclerie (rivets/anneaux/mousquetons) - pression aimantée - zip bleu 18cm - zip kaki 32 cm : la mercerie des créateurs
Biais kaki : Textiloisirs
Cordon : magasin de bricolage
Pieds de sac : Textiloisirs 
Tissu pour poche plaquée : coupon Action

Coupon brodé croissant de lune : La Fabrik de Vanoue

Connecteurs de anses triangulaires : Sacartonne

Fils Gütermann : 722-868-824-311
Fil Coats : 6011







 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...