mercredi 19 juillet 2023

Trousse Zoé de Limalou Créations

J'ai réalisé la trousse Zoé de Limalou Creation achetée sur le site de Makerist pour offrir en petit cadeau.
Je n'ai pas trop osé mettre plus de couleur même si j'en avais envie, n'étant pas pour moi, je suis restée assez sobre. J'espère qu'elle plaira.
Aucune difficulté, simple, rapide à coudre.
Elle a l'avantage d'utiliser les chutes qui trainent toujours dans un sac.
J'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre. 

Jean bleu foncé - coton popeline fleuri japonisant  : Mondial Tissus
Simili cuir bleu marine : Textiloisirs
Passepoil jaune : je ne sais plus
Passepoil rouge : Mondial Tissus
Thermocollant Vliesline H 250 : Rascol

Fils Gütermann : 417-156-310







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...