lundi 10 juillet 2023

Trousses Padouk #3 à #9 d'Atelier Ophea

Pour marquer la fin d'année scolaire, j'ai offert en petits cadeaux des trousses Padouk d'Atelier Ophea à mes collègues du Pôle Ressource.
Pour rappel, le patron et le tuto sont gratuits.
J'ai refait la trousse à poser  mais cette fois-ci, je n'ai pas mis d'empiècement sur la face arrière de celle-ci.
Toujours aussi agréable et rapide à coudre.
J'espère juste qu'elles plairont à toutes mes collègues. Je suis toujours très dubitative quand j'offre un cadeau fait main.
Vous pouvez retrouvez mes deux premières versions ici et .
 
Simili cuir beige clair - simili cuir kaki - simili cuir doré : pices des couturières de mon village
Simili cuir jaune pâle : Textiloisirs
Coton fleuri Safeco Pensées kaki : Les Coupons de Saint Pierre
Coton vert d'eau - cotron doublure jaune pâle : Textiloisirs
Passepoil bleu ciel - passepoil moutarde : Textiloisirs
Passepoil bleu violet : Puces de Couturières de mon village 
Biais marron clair  - biais corail - biais kaki : Textiloisirs
Cordon : magasin de bricolage
Thermocollant Vliesesline H250 : Craftine
Pression aimantée : Amazon
 
Fils Gütermann : 276-824-296-169-818-965-444-991-582-265-722-578
Mettler EH7PL 0892 

Point déco : 1/21   2/6   1/07   1/22   1/17   1/04   2/09











 
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...