mercredi 2 août 2023

Pochette Mosaïque Mini de Mehilan #3

 Et de trois !

Voici ma troisième pochette Mosaïque Mini de Mehilan, patron acheté sur le site Markerist.

Cette fois-ci pour moi, pour emporter juste le nécessaire pour faire un brin de toilette dans l'avion.

Toujours rapide et agréable à coudre.

Mosaïque inversée par rapport au patron initial, j'ai posé l'endroit de ce dernier sur l'envers du tissu. Je voulais changer le sens.

Pour voir mes deux premières réalisations c'est ici et !

Jean denim élasthanne bleu foncé : Textiloisirs
Coton imprimé fleuri - Jean denim bleu brut : Toto
Passepoil gris : Mondial Tissus
Thermocollant Vliesline H 250 : Rascol
1 fermeture éclair de 20 cm bleu nylon, maille fine : Textiloisirs
 
Fils Gütermann : 387-8 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...