vendredi 4 août 2023

Robe Hélios d'Atelier Scammit # 2

Voici ma robe Hélios d'Atelier Scämmit, deuxième du nom.
Ce patron offre la possibilité de se coudre 6 robes différentes car il y a 3 types de longueurs et 2 types de manches. Je l'ai confectionnée une fois de plus dans la version très longue et les manches papillons courtes.
Toujours aussi agréable à réaliser, avec des finitions impeccables.
Comme pour chaque patron de cette marque, tout tombe nickel. 
Je me répète mais j'aime beaucoup cette ligne de patrons.
Je l'ai réalisée dans une crêpe aux couleurs estivales achetée chez My Little Coupon, 15 € les 3 mètres, tissu d'excellente qualité. Je ne regrette pas mon achat.
Ma première réalisation est à retrouver ici.
 
Crêpe satiné festival de fleurs sucrées : My Little Coupon
Thermocollant H 180 : Rascol
Ruban sergé vieux rose - élastique de 2,5 cm de largeur - embout cache cordon : Textiloisirs
Fil Gütermann : 909









 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous le souhaitez, un petit commentaire fait toujours plaisir...